~ Un Dos Tres Always ~
Administrateurs : Lola Fernandez, Sylvia Jauregui

~ Un Dos Tres Always ~  ~Hors-Cour~  Chambre des filles 

* cherche Lola*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lola Fernandez
~ Professionel ~
Lola Fernandez
269 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:29:41   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

*...*

--------------------
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:33:19   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

* se retire et sourit *

--------------------
Lola Fernandez
~ Professionel ~
Lola Fernandez
269 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:40:01   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

sa ne vas pas ?

--------------------
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:42:42   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

Si pourquoi ?

--------------------
Lola Fernandez
~ Professionel ~
Lola Fernandez
269 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:43:24   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

je sais pas
*baisse les yeux*

--------------------
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:46:16   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

Lola ....

--------------------
Lola Fernandez
~ Professionel ~
Lola Fernandez
269 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:49:20   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

quoi ...?

--------------------
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:52:16   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

Je t'aime

--------------------
Lola Fernandez
~ Professionel ~
Lola Fernandez
269 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:53:36   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

je...sais t'en fait pas !

--------------------
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:57:04   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

Alors qu'est ce que tu as ?

--------------------
Lola Fernandez
~ Professionel ~
Lola Fernandez
269 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:59:02   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

moi rien !
pourquoi?

--------------------
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:30:46   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

Pourtant tu n'a pas l'air heureuse !
Ton père a un problème ? ou ton frère ?

--------------------
Lola Fernandez
~ Professionel ~
Lola Fernandez
269 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:59:25   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

non, non ils vont bien, c'est pas sa....
t'en fait pas c'est pas important !

--------------------
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:04:26   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

Je veux savoir Lola !

--------------------
Lola Fernandez
~ Professionel ~
Lola Fernandez
269 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:08:19   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

bon d'accord !
*hésite puis parle*
en fet c'est pas grave du tout, j'ai juste l'impression.....que...non et puis c'est trop stupide !

--------------------
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:11:27   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

Lola sil te plai !

--------------------
Lola Fernandez
~ Professionel ~
Lola Fernandez
269 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:12:21   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

voilà, j'ai l'impression que tu aimes Maria !
*ne le regarde pas*

--------------------
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:17:29   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

* est surpris et ne sais pas quoi dire *

--------------------
Lola Fernandez
~ Professionel ~
Lola Fernandez
269 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:18:53   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

*se lève et va sur le lit de Silvia, dos à lui*

--------------------
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:23:49   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

* va s'assoir a coté d'elle *
Je ne sais pas pourquoi tu té mit cette idée dans la tete , il n'y a rien ebtre nous !

--------------------
Lola Fernandez
~ Professionel ~
Lola Fernandez
269 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:25:00   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

*ne le regarde pas*
c'est ce que tu dit , mais je vois bien que elle, elle craque sur toi !

--------------------
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:30:29   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

Mais pas moi Lola

--------------------
Lola Fernandez
~ Professionel ~
Lola Fernandez
269 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:31:30   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

oui, ben on dirait que si, tu est souvent avec elle et .....moi sa.....sa m'énerve!

--------------------
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:38:29   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

Lola , tu di n'importe quoi , c'est juste une amie !

--------------------
Lola Fernandez
~ Professionel ~
Lola Fernandez
269 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:01:54   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

*n'est pas du tout convainquu*
ouais ça doit etre surement sa !
*se lève et va s'asseoir sur son lit*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

~ Un Dos Tres Always ~  ~Hors-Cour~  Chambre des filles  * cherche Lola*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum