~ Un Dos Tres Always ~
Administrateurs : Lola Fernandez, Sylvia Jauregui
 
 ~ Un Dos Tres Always ~  ~Hors-Cour~  Chambre des filles 

 * cherche Lola*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 13:27:35   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

* ... *


--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:15:25   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

hj:elle va pas venir internet marche plus en ce moment chez elle!
Lola Fernandez
~ Professionel ~
Lola Fernandez
269 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:17:20   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

*arrive et ne les voit pas*
hj:parle pas trop vite !!
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:20:14   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

hj:ah cool
Lola Fernandez
~ Professionel ~
Lola Fernandez
269 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 08:20:08   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

hj:pour l'instant !!
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 12:57:48   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

* ne la pas vu et commence a partir *


--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 20:24:08   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

*voit lola*
tiens elle est là! Lola!!
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 12:20:19   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

* se retourne *
qu'est ce que tu fais la Roberto ?
je t'ai pas vu entrer


--------------------
Lola Fernandez
~ Professionel ~
Lola Fernandez
269 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 19:24:54   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

que faites vous la tout les deux ?
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 20:18:49   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

je suis comme les fantomes je passe à travers les murs!! exptdr!!
Lola Fernandez
~ Professionel ~
Lola Fernandez
269 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 20:44:27   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

a ok !!
mdr
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 13:27:58   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

* sourit *
je peux te parler Lola ?


--------------------
Lola Fernandez
~ Professionel ~
Lola Fernandez
269 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:36:30   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

oui bien sur
qui y a t'il ?
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 11:20:51   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

euh ... seuls


--------------------
Lola Fernandez
~ Professionel ~
Lola Fernandez
269 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 14:10:51   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

a ok
*se retourne vers Roberto et lui fait signe de partir des yeux*
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 14:16:52   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

trente seconde je me casse!!!
*sort en chantant*
lalalalalalal
Lola Fernandez
~ Professionel ~
Lola Fernandez
269 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 15:45:11   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

merci Roberto !
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 09:57:42   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

Sylvia t'as parlé ?


--------------------
Lola Fernandez
~ Professionel ~
Lola Fernandez
269 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 11:11:44   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

non porquoi ?
elle devait le faire
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 13:25:25   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

oui
mais c'est pas grave je te le dirais moi-meme


--------------------
Lola Fernandez
~ Professionel ~
Lola Fernandez
269 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:59:50   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

oui je préfère
*va s'assoir sur son lit*
j'espère que ce que tu vas me dire n'est pas grave au moins


--------------------
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 16:14:02   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

* va s'assoir a coté d'elle *
ca l'ai dans un sens ...


--------------------
Lola Fernandez
~ Professionel ~
Lola Fernandez
269 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:27:26   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

ah bon !!
ah ça y est j'ai compris
*baisse la tete*
tu veux rompre c'est ça ?


--------------------
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:15:31   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

non non pas du tout !
c'est a propos de ma mère ...


--------------------
Lola Fernandez
~ Professionel ~
Lola Fernandez
269 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 15:11:14   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

ah j'ai vraiment cru que tu voulait rompre
et c'est grave ?
*lui tien l'epaule*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ~ Un Dos Tres Always ~  ~Hors-Cour~  Chambre des filles  * cherche Lola*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum