~ Un Dos Tres Always ~
Administrateurs : Lola Fernandez, Sylvia Jauregui

~ Un Dos Tres Always ~  ~Hors-Cour~  Toilettes 

arrive

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 12:26:18   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

parce que je ne peux pas etre danseuse et mère en meme temps

--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:14:19   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

eh bien alors tu prends la seconde solution!
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:49:32   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

laquelle ?

--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:54:48   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

tu avorte!
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:01:30   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

* touche son ventre *

--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:33:33   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

c'est dur de prendre cette décision je sais!
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 10:36:38   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

* ne dit rien *

--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 16:51:25   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

je te fais confiance on prendra la bonne décision!
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:57:02   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

mais c'est dur

--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:35:54   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

je sais! noublies pas que j'ai deja eu a la prendre!
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:38:47   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

ce n'est pas toi qui la pris mais Bea
hj; c son ex

--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:50:31   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

hj:je sais!
elle me l'a demandé avant!
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:55:56   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

moi je te le demande et tu me repond pas !!!

--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:59:36   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

je te l'ai dit si tu veut le garder moi je m'en occuperait mais si tu le garde tu devras arrêté la danse un certain temps même assez lontemps sinon tu avorte et tu continueras à danser!
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:07:37   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

tu crois que c'est aussi simple que sa

--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:24:04   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

non c'est pas simple du tout!
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:29:43   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

* ne dit rien *

--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:39:43   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

*la regarde*
je ne peux dire à ta place! c'est à toi de décider si tu veux le garder et donc arrêter la danse pendant un bon moment où avorter et donc continuer la danse!
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:43:28   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

* s'effondre en larme *
c'esr trop dur Roberto

--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:47:39   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

je sais mais comprends moi j'aimerais le garder! c'est le fruit de notre amour! mais je ne peux pas te l'imposer!
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 12:09:57   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

c'est vrai , tu voudrais le garder ?

--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 10:58:32   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

oui parce que je l'ai fait avec toi! mais si tu veux avorter je ne m'y opposerait pas!
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:00:20   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

* la sonnerie sonne *
on y va ? on continueras plus tard

--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:09:12   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

oui on a deja raté un cour!
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:10:42   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

* sort des wc *

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

~ Un Dos Tres Always ~  ~Hors-Cour~  Toilettes  arriveNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum