~ Un Dos Tres Always ~
Administrateurs : Lola Fernandez, Sylvia Jauregui

~ Un Dos Tres Always ~  ~Hors-Cour~  Toilettes 

arrive

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 10:45:25   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

oui je t'écoute qu'est ce qui t'arrive?
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 10:55:16   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

je suis enceinte Roberto
* baisse la tete *

--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 10:57:30   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

*lui redresse la tête*
euh...
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 10:58:15   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

*l'embrasse*
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 10:59:50   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

* se laisse faire *
hj que c'est beau l'amour !! lol

--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:02:46   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

*se retire et sourit*
qu'est ce que tu veux faire?
hj:oui lol c'est beau l'amour!!
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:06:08   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

je n'en sais rien , mais on peut pas le garder Roberto

--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:09:12   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

on ferat ce que tu voudras!
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:11:52   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

* ne dit rien *

--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:12:54   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

l'important pour moi c'est d'être avec toi!
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:15:25   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

moi aussi mais bon

--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:22:40   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

mais bon quoi?
*devient inquiet*
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:26:19   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

on va faire quoi pour le bébé ?

--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:28:27   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

je te l'ai dit on fait ce que tu veux!
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:37:18   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

pas besoin de t'enerver

--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:42:04   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

je m'énerve pas! je suis très calme!
je te les dit on fait comme tu veux si tu veux le garder on s'en occuperas tout les deux!
a moins que tu ne veuilles avorter, je suis avec toi la aussi!
*lui sourit*
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:43:02   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

merci Roberto
* le serre dans ses bras *

--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:45:24   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

*l'embrasse sur le front*
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:47:52   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

* sourit *

--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:50:12   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

tu sais que je t'aime!
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:51:01   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

oui je le sais Roberto
moi aussi Je t'aime

--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:52:16   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

alors tout est pour le mieux!
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:52:43   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

mouai
* baisse la tete *

--------------------
Maria Lopez
~ Doué ~
Maria Lopez
351 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 11:00:14   Voir le profil de Maria Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Lopez   

*écoute sans le vouloir*
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 11:35:48   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

ce n'est pas un oui très convaincant!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

~ Un Dos Tres Always ~  ~Hors-Cour~  Toilettes  arriveNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum