~ Un Dos Tres Always ~
Administrateurs : Lola Fernandez, Sylvia Jauregui

~ Un Dos Tres Always ~  ~Hors-Cour~  Le Self 

* travaille *

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 17:23:22   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

* sert des élèves *

--------------------
Maria Lopez
~ Doué ~
Maria Lopez
351 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:45:24   Voir le profil de Maria Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Lopez   

*le voit*
mais tu travailles pour l'école?
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:47:45   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

oui pour me faire un peu d'argent

--------------------
Maria Lopez
~ Doué ~
Maria Lopez
351 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:49:46   Voir le profil de Maria Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Lopez   

a d'accord
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:06:30   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

* sourit et sert un café a un élève *

--------------------
Maria Lopez
~ Doué ~
Maria Lopez
351 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 19:46:35   Voir le profil de Maria Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Lopez   

*à Pédro*
*sourit*
puisque c'est ton job tu peux m'apporter un thé
stp?
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 11:51:19   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

bien sur
* prépare un thé tout en sevant un élève *
voila
* le lui donne *

--------------------
Maria Lopez
~ Doué ~
Maria Lopez
351 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:01:18   Voir le profil de Maria Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Lopez   

merci
*sourit*
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:05:05   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

mais derien

--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 14:02:41   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

*arrive*
oh les amoureux on se calme là!! dis je peux avoir un sandwich s'il te plait?
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 10:11:38   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

on est pas amoureux , boufon !
* prend un sandwitch a moitié mangé et le lui donne *
voila

--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:41:58   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

*le regarde*
tu as fumé quoi ce matin? moi je te bouffe pas ce truc!!
Maria Lopez
~ Doué ~
Maria Lopez
351 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:45:21   Voir le profil de Maria Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Lopez   

pff!
bon moi je vais vous laisser
je fini mon thé et j'y vais

--------------------
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 16:29:33   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

bye !
bè c'est tout ce que t'auras !
et non j'ai pas fumer , je fume pas !!!

--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:03:35   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

ah bon!! tu sais que ton avenir est entre mais mains si je me plaint on va te virrer et tu pourras plus payer tes cours quel dommage ce serait!!
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:40:58   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

t'es vraiment dégeulasse Roberto

--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:32:08   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

moi tout ce que je veux c'est un sandwich qu'est ce qui a de dégeulasse la dedans!!
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:17:44   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

ah ah ah !
* sert d'autres élèves mais ne lui donne pas son sandwich *

--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:26:08   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

bon tu l'auras voulut!
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 14:51:31   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

* ne dit rien *

--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:05:21   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

*sort*
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:29:50   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

* s'en va *

--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:49:27   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

*rerentre à trop la flemme d'aller jusqu'au bureau de carmen*
hj: je deviens une poussanaise*
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 14:59:13   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

il a trop peur , c'est une mauviette !!!
* sourit *

--------------------
Haut de pagePages : 1  

~ Un Dos Tres Always ~  ~Hors-Cour~  Le Self  * travaille *Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum