~ Un Dos Tres Always ~
Administrateurs : Lola Fernandez, Sylvia Jauregui
 
 ~ Un Dos Tres Always ~  ~Hors-Cour~  Théatre 

 répète

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:20:54   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

non je veux pas , tu vas te moquer


--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:22:18   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

mais pourquoi tu jou très bien!
*prend un air théatral*
et comment pourrais je me moquer de toi ma bien aimé
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:24:04   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

* sourit *
on a qu'a faire une scène ensemble , si tu veux


--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:25:38   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

d'accord
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:27:16   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

on fait quoi ?


--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:28:26   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

*réfléchit*
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:31:08   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

je suis désolé mais moi niveau théatre je suis pas forte


--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:31:37   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

roméo et juliette!
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:36:40   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

* sourit *


--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:38:01   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

allez on s'y met!
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:39:05   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

commence , je t'en pri
hj: alors la on va fère bien pitié


--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:40:08   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

oh juliette! pourquoi est tu si belle?
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:43:38   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

hj: c'est une version moderne pke " Oh Juliette "
ton amour me rend belle


--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:47:42   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

hj:oui je l'ai améliorer!
peut être que c'est le fait de t'aimer qui te rend belle mais je pense que c'est parce que tu es belle à l'extérieur comme à l'intérieur que je t'aime!
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:49:07   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

hj: mdr
ton amour cultive cette beauté a laquelle je ne peux rien


--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:54:43   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

hj:trop lol là!
je ne pense pas mais voi tu je ne peux m'empecher d'être d'accord avec tout ce que tu dit!
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:56:20   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

hj: tro rire de mor la
comment va ton faire pour vivre notre amour alors que nos deux familles se font la guerre ?


--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 12:01:55   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

nous trouverons un moyen! même si je dois t'aimer en secret! je continuerais à t'aimer!
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 12:04:26   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

je t'aimerais aussi jusqu'a ce que la mort nous sépare et meme après


--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 12:06:33   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

rien ne pourra nous séparés!
hj:on semballe la dis donc!
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 12:09:10   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

hj: lol
non


--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 12:11:11   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

on peut toujours en parler à nos famille nous verrons bien comment il réagirons!
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 12:15:49   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

je pense pas que ça marchera


--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 12:17:08   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

oui moi aussi! mais bon on ne sait jamais!
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 12:27:36   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

je cour chercher mes parents mon Romeo


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ~ Un Dos Tres Always ~  ~Hors-Cour~  Théatre  répèteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum