~ Un Dos Tres Always ~
Administrateurs : Lola Fernandez, Sylvia Jauregui
 
 ~ Un Dos Tres Always ~  ~Hors-Cour~  Les couloirs 

 marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 10:53:38   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

* marche dans les couloirs la nuit *


--------------------
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 11:09:23   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

* marche aussi et la percute *
désolé Sylvia !!!
qu'est ce que tu fais la ?


--------------------
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 11:15:25   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

ah salut Pedro
je sors juste de la salle de danse et toi ?


--------------------
Lola Fernandez
~ Professionel ~
Lola Fernandez
269 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 14:16:15   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

*marche pour allé a la salla de danse et les voit*
salut vous deux , sa va?
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 14:19:09   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

tiens salut Lola
ouai et toi ?


--------------------
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:39:56   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

* ne dit rien *
bon ... je vais vous laisser ...
* s'en va *


--------------------
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:18:45   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

vous sortez plus ensemble ou quoi ?
* est très étonée *


--------------------
Lola Fernandez
~ Professionel ~
Lola Fernandez
269 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:48:43   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

ben oui je comprend pas
*l'air étonné*
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:50:37   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

t'as du lui faire un truc pour qu'il réagisse comme ça


--------------------
Lola Fernandez
~ Professionel ~
Lola Fernandez
269 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 19:00:58   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

non pas du tout
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 19:03:12   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

je lui parlerais si tu veux


--------------------
Lola Fernandez
~ Professionel ~
Lola Fernandez
269 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 10:32:38   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

comme tu veux
moi j'ai bien essayée mais il fait que m'évité
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 10:36:33   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

mais moi il me parle


--------------------
Lola Fernandez
~ Professionel ~
Lola Fernandez
269 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 10:37:49   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

ok merci beaucoup Silvia
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 10:39:01   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

t'inquiète sa va s'arrangé


--------------------
Lola Fernandez
~ Professionel ~
Lola Fernandez
269 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 10:40:14   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

ouais t'as raison
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 10:42:27   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

* sourit *


--------------------
Lola Fernandez
~ Professionel ~
Lola Fernandez
269 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 10:55:58   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

bon j'y vais il faut que je répéte une choré
*part et se retourne pour sourire a Silvia*
merci
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 12:46:04   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

derien Lola


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ Un Dos Tres Always ~  ~Hors-Cour~  Les couloirs  marcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum