~ Un Dos Tres Always ~
Administrateurs : Lola Fernandez, Sylvia Jauregui

~ Un Dos Tres Always ~  ~Hors-Cour~  Vestiaires des élèves 

se douche

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:53:21   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

bien comme tu peux le voir
* sourit *

--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:55:44   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

ca à l'air d'aller! du moins j'ai l'impression!
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:56:30   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

oui ca va
* sourit *

--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:00:27   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

*se sèche*
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:02:29   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

* reste sous la douche *

--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:18:33   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

*s'abille et attends que Silvia et finit*
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:20:46   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

* prend son temps *

--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:21:44   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

*s'assoit et réfléchie*
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:23:49   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

* sort de la douche , a une serviette autour d'elle *
tu as l'ai pensif Roberto

--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:24:38   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

oui je pense!
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:26:49   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

a quoi ?
* je suis sure que c'est a Maria ou a Marta *

--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:28:28   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

où est ce que j'irai et à ce que je vais bien pouvoir faire quand je sortirais d'ici!
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:30:47   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

bien sur , il me prend pour une cone en plus
ah ok

--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:34:17   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

et à toi parce que je t'aime! et je crois je n'aimerais jamais personne autant que toi! et je n'ai jamais aimé personne autant non plus! je crois que si jamais tu avais l'idée de me quitté il voudrait mieux que je me suicide tout de suite! vu que j'aimerais jamais personne autant que toi!
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:36:39   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

oh Roberto
* lache des larmes *

--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:37:43   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

hj:c'est trop mignon!
*la regarde*
JE T'AIME!
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:40:15   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

hj: ouai
* va dans ses bras *
je t'aime aussi Roberto
* continu de pleurer *

--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:44:35   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

voyons il ne faut pas pleurer!
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 12:01:24   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

* le serre dans ses bras *

--------------------
Marta Ramos
~ Doué ~
Marta Ramos
416 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 13:27:26   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

hj:lol, bon on va dire que je suis partie sinon ça le fait pas
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:24:59   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

hj:oui clair!
*l'embrasse*
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:29:08   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

* se laisse faire *

--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:29:54   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

*continue*
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:31:17   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

* prolonge *

--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 10:39:14   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

*...*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~ Un Dos Tres Always ~  ~Hors-Cour~  Vestiaires des élèves  se doucheNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum