| Sylvia Jauregui | ~ Professionel ~ |  | 635 messages postés |
| Posté le 02-01-2006 à 11:01:00
| prenom: Pauline age : 14 ans ville : millau ce que j'aime : internet , charmed , le tennis , mes amis , ma famille , faire la dingue ce que je déteste : les focus , les putes du collège , les gens qui se la pètent qualités: sympa , enfin je pense , folle ( je di ke c une kalité ) , travailleuse defaut : ^paré til ke je ss vaniteuse autre : je suis une grosse malade msn: polinedu12@hotmail.com
--------------------
|
| Pedro Salvador | ~ Doué ~ |  | 371 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 15:02:17
| prenom: Gaëlle age : 12 ans ville : millau ce que j'aime : internet , charmed , la danse , mes amies , ma famille , les dauphins ce que je déteste : les focus , les putes du collège , les gens qui se la pètent , les serpents qualités: sympa , enfin je crois , travailleuse ( je ss pas une intello mais j'ai quand meme d'assez bonnes notes ! ) defaut : un peu egoiste , je pense un peu trop a moi autre : ma soeur est une grosse malade ( vous la reconnaitrez !!! )
--------------------
|
| Roberto Arenalez | ~ Professionel ~ |  | 741 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 20:16:49
| prenom: Lise age : 14 ans ville : millau ce que j'aime : internet, la télé, la danse , mes amies , ma famille, mon chien... ce que je déteste : la reprise du COLLEGE donc la fin des VACS... qualités: sympa (à ce qu'on dit) taré (oui je le considère comme une qualité) et après je sais pas! defaut : je dois être chiante des fois! enfin je pense! autre : ben rien!! mdr! |
| Tania | ~ Débutant ~ |  | 188 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 17:55:02
| prenom: Alexia age : 14 ans ville : St-Pargoire !(trop pommé) ce que j'aime : Le net , les JDR , les amies , les mecs , la zik ..., V****** lol ce que je déteste : Les focus , les boufon kome un certain K**** ,les carootees qualités: Taré comme roberto , sympa , sociable , genereuse defaut : Jalous et parfoi suceptible autre : J'aimerais avoir un cheval lol |
| |
|