~ Un Dos Tres Always ~
Administrateurs : Lola Fernandez, Sylvia Jauregui
 
 ~ Un Dos Tres Always ~  ~ Hors-Jeu ~  Zone Flood 

 Version 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Version 2
 
Magnifique
Trop Belle
Belle
Passable
Bof Bof
Moche
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:23:12   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

comment vous trouvez cette 2ème version ?


--------------------
Marta Ramos
~ Doué ~
Marta Ramos
416 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 12:13:10   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

elle est pas mal mais, on voit toujours les memes alors ça me plait pas trop


--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 12:16:16   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

tu est jalouse que l'onte voit pas!
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 12:29:58   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

ouai !!! je met les plus beau voyons


--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 12:49:36   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

elle est jalouse! bon elle est pas moche quand même marta!
Marta Ramos
~ Doué ~
Marta Ramos
416 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 12:51:04   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

je suis pas jalouse parce que j'y suis pas, c'est parce qu'on voit que sylvia et roberto alors je suis triste lol


--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 20:37:02   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

on voit mon perso c'est cool! oh!!
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:58:53   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

trop belle


--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 20:17:47   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

tu es nulle! tu dois dire magnifique!!! c'est un ordre!!
Tania
~ Débutant ~
Tania
188 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:52:15   Voir le profil de Tania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania   

ben moi jé di belle car onva pa souven les nom !!
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 14:14:23   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

ein?
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ Un Dos Tres Always ~  ~ Hors-Jeu ~  Zone Flood  Version 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum