~ Un Dos Tres Always ~
Administrateurs : Lola Fernandez, Sylvia Jauregui
 
 ~ Un Dos Tres Always ~  ~La Ville ~  Place de la ville 

 *se promène tout seul*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:27:13   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   


Maria Lopez
~ Doué ~
Maria Lopez
351 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 13:14:25   Voir le profil de Maria Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Lopez   

*fait les magasins*
salut
qu'est ce que tu fais là?
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:04:26   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

ben rien et toi?
c'est drôle à chaque fois je tobe sur toi quand je suis tout seul! lol!
Maria Lopez
~ Doué ~
Maria Lopez
351 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:27:54   Voir le profil de Maria Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Lopez   

lol
pas tout le temps
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:34:08   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

la plus part du temps quand même!
alors tu fait quoi ici?
Maria Lopez
~ Doué ~
Maria Lopez
351 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 13:39:37   Voir le profil de Maria Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Lopez   

ça se voit pas?
je fais les boutiques
*lui montre ses sacs*
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:52:12   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

ah ok
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ Un Dos Tres Always ~  ~La Ville ~  Place de la ville  *se promène tout seul*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum