~ Un Dos Tres Always ~
Administrateurs : Lola Fernandez, Sylvia Jauregui
 
 ~ Un Dos Tres Always ~  ~Hors-Cour~  Administration 

 * donne le chèque *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:28:41   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

* donne le chèque du trimestre *
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 10:11:18   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

*le donne aussi*
Tania
~ Débutant ~
Tania
188 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 10:24:19   Voir le profil de Tania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania   

*Arrive et le donne aussi en profite pour dire bonjour a Paula*
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 11:02:49   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

Paula tu n'aurais pas retrouver une veste par hasard ?


--------------------
Maria Lopez
~ Doué ~
Maria Lopez
351 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 11:33:28   Voir le profil de Maria Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Lopez   

*arrive et donne sa lettre d'incription*
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:12:38   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

Paula : non désolé Pedro
M: pas grave , je m'en rachèterais une autre !!!


--------------------
Lola Fernandez
~ Professionel ~
Lola Fernandez
269 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:46:00   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

*arrive pour donné le chèque*
Maria Lopez
~ Doué ~
Maria Lopez
351 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 19:06:23   Voir le profil de Maria Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Lopez   

*demande à Paula des renseignements*
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 10:13:11   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

ah paula tant que je suis ici! tu n'aurais pas un document sur l'école?
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 10:13:55   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

Paula: oui j'en ai plusieurs tiens les voici!
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 10:14:36   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

merci beaucoup paula!
Marta Ramos
~ Doué ~
Marta Ramos
416 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:33:48   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

*arrive une veste a la main*
paula, j'ai trouvé cette veste je te la passe au cas ou quelqu'un viendrait la chercher
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 11:15:24   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

oh ... merci Marta !!!
* lui sourit et prend la veste *
encore merci !!!
* s'en va *


--------------------
Marta Ramos
~ Doué ~
Marta Ramos
416 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 11:16:35   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

de rien *le regarde partir*
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:18:19   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

* arrive *
* donne son chèque *


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ Un Dos Tres Always ~  ~Hors-Cour~  Administration  * donne le chèque *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum