~ Un Dos Tres Always ~
Administrateurs : Lola Fernandez, Sylvia Jauregui
 
 ~ Un Dos Tres Always ~  ~Hors-Cour~  Salle de danse 

 *danse pour s'entrainer*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:32:38   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

*...*
Maria Lopez
~ Doué ~
Maria Lopez
351 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 13:04:40   Voir le profil de Maria Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Lopez   

*arrive pour s'entrainer*
salut
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:56:14   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

*s'arrête de danser*
tiens salut! ca va?
Maria Lopez
~ Doué ~
Maria Lopez
351 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:20:01   Voir le profil de Maria Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Lopez   

oui et toi?
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:26:24   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

super! alors tu as fait quoi aujourd'hui?
Maria Lopez
~ Doué ~
Maria Lopez
351 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 13:32:30   Voir le profil de Maria Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Lopez   

be qu'est ce que tu veux que je fasse?
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:37:10   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

* passe devant la salle et les voit ensemble *


--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:44:08   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

ben je sais pas! ce qu'on fait dans une école comme celle là ou tu es en ce moment pardi!
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:48:05   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

c'est pas possible ils sont toujours ensemble


--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:53:15   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

*voit Silvia*
tu rentres où tu reste sur le palier à nous regardé comme ca?
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:55:18   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

euh...non je vais vous ... laisser


--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:03:50   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

ok comme tu veux!
*s'adresse à Maria*
tu veux la salle? parce que de toute facon j'ai fini donc je vais m'en aller
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:05:12   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

* soupire *
je vois bien qu'il y a un truc entre eux
hj: c une grosse mito


--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:20:19   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

hj:pourquoi?
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:22:33   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

hj: parce qu'elle imagine qui y a un truc entre Rober et Maria : apar ke se soir vré
* les regarde *


--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:23:20   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

hj: c toi la mito?
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:25:45   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

hj: non c'est Sylvia


--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:26:46   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

hj:sa j'avais compris! mais ces toi qui la joue!
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:28:48   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

hj: oui mais bon voila ; allez on reprend le jeu
* regarde Maria avec jalousie *


--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:30:54   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

*voit Silvia regardé bizarement maria*
oula qu'est ce qui t'arrive on diré que tu veux la tuer rien que en la regardant!
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:34:32   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

ne dit pas n'importe quoi Roberto


--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:36:32   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

si tu le dis je te crois!
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:41:48   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

je vais vous laisser vous entrainer alors


--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:45:49   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

non mais moi j'ai fini ca fesait deja lontemps que j'étais là! je peux t'accompagné?
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:49:56   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

eu oui si tu veux


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~ Un Dos Tres Always ~  ~Hors-Cour~  Salle de danse  *danse pour s'entrainer*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum