~ Un Dos Tres Always ~
Administrateurs : Lola Fernandez, Sylvia Jauregui
 
 ~ Un Dos Tres Always ~  ~ Hors-Jeu ~  Zone Flood 

 Se connaitre mieu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:01:00   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

prenom: Pauline
age : 14 ans
ville : millau
ce que j'aime : internet , charmed , le tennis , mes amis , ma famille , faire la dingue
ce que je déteste : les focus , les putes du collège , les gens qui se la pètent
qualités: sympa , enfin je pense , folle ( je di ke c une kalité ) , travailleuse
defaut : ^paré til ke je ss vaniteuse
autre : je suis une grosse malade
msn: polinedu12@hotmail.com


--------------------
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 15:02:17   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

prenom: Gaëlle
age : 12 ans
ville : millau
ce que j'aime : internet , charmed , la danse , mes amies , ma famille , les dauphins
ce que je déteste : les focus , les putes du collège , les gens qui se la pètent , les serpents
qualités: sympa , enfin je crois , travailleuse ( je ss pas une intello mais j'ai quand meme d'assez bonnes notes ! )
defaut : un peu egoiste , je pense un peu trop a moi
autre : ma soeur est une grosse malade ( vous la reconnaitrez !!! )


--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 20:16:49   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

prenom: Lise
age : 14 ans
ville : millau
ce que j'aime : internet, la télé, la danse , mes amies , ma famille, mon chien...
ce que je déteste : la reprise du COLLEGE donc la fin des VACS...
qualités: sympa (à ce qu'on dit) taré (oui je le considère comme une qualité) et après je sais pas!
defaut : je dois être chiante des fois! enfin je pense!
autre : ben rien!! mdr!
Tania
~ Débutant ~
Tania
188 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:55:02   Voir le profil de Tania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania   

prenom: Alexia
age : 14 ans
ville : St-Pargoire !(trop pommé)
ce que j'aime : Le net , les JDR , les amies , les mecs , la zik ..., V****** lol
ce que je déteste : Les focus , les boufon kome un certain K**** ,les carootees
qualités: Taré comme roberto , sympa , sociable , genereuse
defaut : Jalous et parfoi suceptible
autre : J'aimerais avoir un cheval lol
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ Un Dos Tres Always ~  ~ Hors-Jeu ~  Zone Flood  Se connaitre mieuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum