~ Un Dos Tres Always ~
Administrateurs : Lola Fernandez, Sylvia Jauregui
 
 ~ Un Dos Tres Always ~  ~Hors-Cour~  Chambre des garçons 

 cherche Pedro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 10:54:47   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

* ... *


--------------------
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 11:17:36   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

* est sur son lit et écoute de la musique *
* n'a pas vue que Sylvia etais la *


--------------------
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 12:18:13   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

Pedro
* s'assoir sur le lit a coté de lui *
ca va ?


--------------------
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 10:58:13   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

oui ,pourquoi cette question ?


--------------------
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 11:30:12   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

je parle de Lola


--------------------
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 12:58:16   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

oui .. qu'est ce quelle a ?


--------------------
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 13:29:44   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

elle pense que tu ne l'aimes plus


--------------------
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:28:21   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

et pourquoi ca ?


--------------------
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:45:41   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

bè je suis désolé mais quend un mec part dès que la fille avec qui il sort se barre et qu'il va jamais la voir : y a de quoi ce poser des questions


--------------------
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:00:45   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

c'est bon pas la peine de s'énerver


--------------------
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:20:09   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

je ne m'enerve pas du tout
c'est toi qui est chian


--------------------
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 12:58:35   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

puisque je suis chian je vais te laisser tranquille
* se dirige vers la porte *


--------------------
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 13:26:37   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

mais non attend
comprend que je soutienne Lola mais tu sais aussi que je t'aime bien


--------------------
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 16:07:18   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

je sais que en ce moment je suis pas beaucoup la mais c'est pas pour ca que je l'aime plus ...
* verse une larme *
ma mère est dans le coma et elle risque de mourir ... alors comprend moi ...
* pleure *


--------------------
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:00:23   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

oh Pedro je suis ... désolé
* le prend dans ses bras *


--------------------
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 12:18:26   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

* la serre en pleurant *
dit a Lola que je l'aime toujours mais que j'ai des problème ...


--------------------
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 19:04:55   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

ne t'inquiète pas


--------------------
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 13:25:32   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

bon je vais y aller ...
* sèche ses larmes *
a+
* sort *


--------------------
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:31:23   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

* reste assise sur son lit *


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ Un Dos Tres Always ~  ~Hors-Cour~  Chambre des garçons  cherche PedroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum