~ Un Dos Tres Always ~
Administrateurs : Lola Fernandez, Sylvia Jauregui
 
 ~ Un Dos Tres Always ~  ~La Ville ~  Boutiques 

 *cherche un pantalon*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:10:32   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

*s'adresse à maria*
ah la il est cassé alors il se tait!! mdr
Maria Lopez
~ Doué ~
Maria Lopez
351 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:01:06   Voir le profil de Maria Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Lopez   

mais arrête de raconter des bêtises


--------------------
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:01:32   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

* est vexé et sort du magasin *


--------------------
Maria Lopez
~ Doué ~
Maria Lopez
351 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:17:20   Voir le profil de Maria Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Lopez   

pfff!Roberto tu changera jamais
*sourit*


--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:58:33   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

je sais je sais!! mais là c'est vraiment une lopette sortir pour ça!! non je déc!!!
Maria Lopez
~ Doué ~
Maria Lopez
351 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 13:17:22   Voir le profil de Maria Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Lopez   

n'imprte quoi


--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:00:34   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

ben oui j'ai dit que je déconner!!
Maria Lopez
~ Doué ~
Maria Lopez
351 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:09:12   Voir le profil de Maria Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Lopez   

lol


--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:09:07   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

mais c'est drole n'empêche!!
Maria Lopez
~ Doué ~
Maria Lopez
351 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:29:41   Voir le profil de Maria Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Lopez   

pfff!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~ Un Dos Tres Always ~  ~La Ville ~  Boutiques  *cherche un pantalon*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum