~ Un Dos Tres Always ~
Administrateurs : Lola Fernandez, Sylvia Jauregui
 
 ~ Un Dos Tres Always ~  ~Cours~  Cour de Juan 

 *attend*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:24:40   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

* a envie de rire mais se retient et met sa main devant sa bouche *


--------------------
Lola Fernandez
~ Professionel ~
Lola Fernandez
269 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:27:59   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

*regarde Pedro, puis fait signe des yeux à Silvia que Juan la regarde etre étourdie*


--------------------
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:32:03   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

* se retient *


--------------------
Juan Taberner
~ New ~
Juan Taberner
35 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:04:00   Voir le profil de Juan Taberner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juan Taberner   

*commence a s'énerver*
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:31:14   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

*rit doucement*
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 14:58:27   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

* n'arrive plus a se retenir et rit doucement *


--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:07:46   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

*chuchotte*
désolé
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 16:46:44   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

mais qu'est ce qui se passe ?


--------------------
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:57:43   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

* rit *


--------------------
Maria Lopez
~ Doué ~
Maria Lopez
351 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:15:23   Voir le profil de Maria Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Lopez   

*rit aussi*


--------------------
Juan Taberner
~ New ~
Juan Taberner
35 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:56:52   Voir le profil de Juan Taberner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juan Taberner   

bon maintenant ça suffit!
Sylvia de quoi je parlais avant que tout le monde se moque de toi?
Lola Fernandez
~ Professionel ~
Lola Fernandez
269 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:52:39   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

* lui souffle doucement, pour pas qu'elle se façe engueuler *


--------------------
Maria Lopez
~ Doué ~
Maria Lopez
351 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 12:47:21   Voir le profil de Maria Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Lopez   

*ne dit rien*


--------------------
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 12:54:04   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

j'en sais rien , et franchement je m'en fou


--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:55:14   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

pense : bien envoyé!!! mdr
Juan Taberner
~ New ~
Juan Taberner
35 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:22:08   Voir le profil de Juan Taberner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juan Taberner   

tu t'en fous? moi aussi alors!
sors immédiatement
Lola Fernandez
~ Professionel ~
Lola Fernandez
269 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:24:34   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

mais ....Juan, tu ne peut pas la virer comme sa !!


--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:47:40   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

je vais au toilette j'ai une soudaine envie!!
Juan Taberner
~ New ~
Juan Taberner
35 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:17:35   Voir le profil de Juan Taberner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juan Taberner   

si, j'en ai complètement le droit alors maintenant taisez vous si vous ne voulez pas rejoindre sylvia
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:07:52   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

*se casse au chiotte*
Juan Taberner
~ New ~
Juan Taberner
35 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 12:32:50   Voir le profil de Juan Taberner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juan Taberner   

*ne fait pas attention a roberto*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~ Un Dos Tres Always ~  ~Cours~  Cour de Juan  *attend*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum