~ Un Dos Tres Always ~
Administrateurs : Lola Fernandez, Sylvia Jauregui
 
 ~ Un Dos Tres Always ~  ~La Ville ~  Hopital 

 arrive en voiture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:12:33   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

* arrive en voiture pour voir un médecin *


--------------------
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 13:22:40   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

* arrive pour voir ses parents et voit Sylvia *
salut ...


--------------------
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 13:36:57   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

ah salut Pedro
qu''est ce que tu fais la ?
t'es pas malade au moin ?


--------------------
Marta Ramos
~ Doué ~
Marta Ramos
416 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 13:38:08   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

*vient faire des examen pour son coeur*
hj:je vais voir harry potter a+
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 13:40:05   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

hj: oki


--------------------
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:37:57   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

je vient pour ma mère et toi ?


--------------------
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:48:24   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

je viens pour le bébé
je ne sais pas du tout quoi faire
* lache une larme *


--------------------
Marta Ramos
~ Doué ~
Marta Ramos
416 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:59:02   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

*les voit*
comme si c'était pas assez difficile, il faut en plus qu'ils soient la
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:01:12   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

* ne la voit pas *


--------------------
Marta Ramos
~ Doué ~
Marta Ramos
416 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:05:30   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

*voit un docteur arriver et va vers lui puis rentre dans une salle*
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:15:43   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

et mais c'etait marta


--------------------
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:15:47   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

oui je crois


--------------------
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:29:57   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

qu'est ce qu'elle fait la


--------------------
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 13:07:48   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

j'en sais rien ....


--------------------
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 13:30:54   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

ecoute Pedro je n'ai pas le courage de rester alors je m'en vais
* part *


--------------------
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 16:17:10   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

* la rattrappe *
mais pourquoi tu dis ca ?
je t'accompagne si tu veux


--------------------
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:24:24   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

euh .. non


--------------------
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 12:46:18   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

tu n'a qu'as appellé Roberto , je suis sur qu'il courras pour venir avec toi


--------------------
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 19:34:49   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

je préfère pas
* s'en fuit en courant *


--------------------
Marta Ramos
~ Doué ~
Marta Ramos
416 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 20:32:45   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

*sort*
*voit sylvia courir et profite que roberto regarde pas pour s'en aller*


--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 20:36:45   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

hj: je te signale que je suis pas là!!! exptdr
Marta Ramos
~ Doué ~
Marta Ramos
416 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:57:30   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

hj:dsl j'ai confondu


--------------------
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:13:06   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

* rentre dans l'hopital pour voir sa mère *


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ Un Dos Tres Always ~  ~La Ville ~  Hopital  arrive en voitureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum