~ Un Dos Tres Always ~
Administrateurs : Lola Fernandez, Sylvia Jauregui
 
 ~ Un Dos Tres Always ~  ~Hors-Cour~  Laverie 

 * arrive *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Lola Fernandez
~ Professionel ~
Lola Fernandez
269 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:40:30   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

non tout va bien
*s'en les regardé*
*va chercher son linge dans la machine à laver*
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 11:28:33   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

* redescent *
on dirais pas ... dis le moi si il y a quelques chose


--------------------
Maria Lopez
~ Doué ~
Maria Lopez
351 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 11:56:11   Voir le profil de Maria Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Lopez   

*les laisse tous les deux*
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 11:57:39   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

* attend une réponse de Lola *


--------------------
Lola Fernandez
~ Professionel ~
Lola Fernandez
269 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 14:13:31   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

il y a que j'enn ai marre tu vas pas bien et tu veux pas me dire ce que tu as
*met son linge dans la corbeille et ferme la machine*
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 10:00:02   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

Ecoute Lola , je suis désolé de ne pas tant parler mais j'ai des problèmes familiaux


--------------------
Lola Fernandez
~ Professionel ~
Lola Fernandez
269 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 11:13:47   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

et alors justement tu pourrais m'en parlait
c'est important pour moi
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 13:26:24   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

oui je te le dirais


--------------------
Maria Lopez
~ Doué ~
Maria Lopez
351 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:35:28   Voir le profil de Maria Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Lopez   

*est partie*


--------------------
Lola Fernandez
~ Professionel ~
Lola Fernandez
269 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:03:25   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

oué c'est ça
*commence à partir*


--------------------
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 16:18:23   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

* la rattrape *
t'as pas confiance en moi, pourtant je croyais que si
* monte les escaliers les larmes aux yeux *


--------------------
Lola Fernandez
~ Professionel ~
Lola Fernandez
269 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:30:48   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

si bien sur que si j'ai confiance en toi, mais en ce moment tu n'est pas pareil, tu as quelque chose et tu ne veux pas me dire quoi c 'est tout
*le regarde sincèrement*
je t'aime Pedro


--------------------
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:16:54   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

* baisse la tete *
je vais tout te dire ..
voila , ma mère est dans le coma et elle risque d'y rester ...
* pleure *


--------------------
Lola Fernandez
~ Professionel ~
Lola Fernandez
269 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 15:09:30   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

oh Pedro je suis tellement désolé je pensait pas que c'était si grave
si j'aurais su je t'aurais pas embété avec sa
*le serre*


--------------------
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 16:31:56   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

* la serre fort *
c'est pas ta faute , tu n'etait pas au courant


--------------------
Lola Fernandez
~ Professionel ~
Lola Fernandez
269 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 16:55:01   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

je sais mais je vais t'aidr a surmonté sa car c'est tout à fait normal que je t'aide
*continue de le serrer*


--------------------
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 16:57:28   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

merci Lola !


--------------------
Lola Fernandez
~ Professionel ~
Lola Fernandez
269 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 16:59:22   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

de rien c'est normal !


--------------------
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 17:02:19   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

* l'embrasse *


--------------------
Lola Fernandez
~ Professionel ~
Lola Fernandez
269 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 17:03:54   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

*se laisse faire*


--------------------
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 17:09:56   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

* ... *


--------------------
Lola Fernandez
~ Professionel ~
Lola Fernandez
269 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 17:15:04   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

ce soir on a qu'a allé en ville pour se changé les idées


--------------------
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 17:19:32   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

oui je veux bien !


--------------------
Lola Fernandez
~ Professionel ~
Lola Fernandez
269 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:48:59   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

c'est d'accord !
on iras aprés le cours de JJ


--------------------
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:10:56   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

ok , on ira au resto' ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ~ Un Dos Tres Always ~  ~Hors-Cour~  Laverie  * arrive *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum