~ Un Dos Tres Always ~
Administrateurs : Lola Fernandez, Sylvia Jauregui
 
 ~ Un Dos Tres Always ~  ~Hors-Cour~  L'infirmerie 

 *arrive avec Silvia dans les bras*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:22:59   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

*...*
*la dépose sur un lit et appele l'infirmière*
i: oui qu'est ce qui se passe?
Elle s'est évanouie!
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:24:41   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

* allongée sur le lit *
I: qu'est ce qu'elle a ? elle a un certain problème ?


--------------------
Marta Ramos
~ Doué ~
Marta Ramos
416 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 10:43:20   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

*vient chercher ses médicaments*
*voit sylvia*
qu'esst-ce qu'elle a?
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 10:50:58   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

justement je sais pas je suis arrivé elle était évanouie par terre il y avait pedro à côté peut être qu'il sait!
Marta Ramos
~ Doué ~
Marta Ramos
416 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 10:52:32   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

tu crois que c'est a cause du bébé?
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 10:56:09   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

peut être enfin je pense!
Marta Ramos
~ Doué ~
Marta Ramos
416 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 10:58:10   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

il faut le dire a l'infirmère, ça peut devenir dangereux
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:08:24   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

elle est déjà prévenus!
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:11:24   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

I: elle enceinte de combien ?


--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:13:54   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

je ne sais pas exactement je dirai 1mois et demi environ!
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:16:17   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

I: elle na pas voulu avorter ?


--------------------
Marta Ramos
~ Doué ~
Marta Ramos
416 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:17:14   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

elle savait pas comment faire
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:23:01   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

on savait pas si elle avortait ou si on le gardait
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:33:30   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

I: bè maintenant le choix est fait parce qu'elle na plus le droit d'avorter


--------------------
Marta Ramos
~ Doué ~
Marta Ramos
416 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:34:34   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

au moins je serais pas la seule a arreter la danse
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:34:47   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

d'accord mais dites moi si elle va bien!
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:38:27   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

I: oui c'est son etat qui fais ça mais elle sera vite sur pied mais elle va devoir arété la danse


--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:39:20   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

je sais mais combien de temps va t-elle resté évanouie?
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:40:48   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

I: je ne sais pas du tout , retournez en cour je vous appeleré quand elle sera réveillé


--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:41:31   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

non! je la laisse pas ici toute seule!
Marta Ramos
~ Doué ~
Marta Ramos
416 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:42:51   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

vas-y roberto, moi je reste la
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:44:15   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

I: * les regarde * décidez vous


--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:49:27   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

NON! je reste ici!
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:52:33   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

I: pas besoin de t'enerver


--------------------
Marta Ramos
~ Doué ~
Marta Ramos
416 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:52:37   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

j'ai plus de cours....toi si
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~ Un Dos Tres Always ~  ~Hors-Cour~  L'infirmerie  *arrive avec Silvia dans les bras*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum