~ Un Dos Tres Always ~
Administrateurs : Lola Fernandez, Sylvia Jauregui
 
 ~ Un Dos Tres Always ~  ~ Hors-Jeu ~  Zone Flood 

 ANNONCE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sylvia Jauregui
~ Professionel ~
Sylvia Jauregui
635 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:01:28   Voir le profil de Sylvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia Jauregui   

JE VOUS SOUHAITE A TOUS UN TRES TRES BON NOEL



--------------------
Marta Ramos
~ Doué ~
Marta Ramos
416 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 21:12:20   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

merci et pareil pour tout le monde: Noyeux Joel!!!mdr
Tania
~ Débutant ~
Tania
188 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 18:40:12   Voir le profil de Tania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania   

Zoyeux Joel !!!
Maria Lopez
~ Doué ~
Maria Lopez
351 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 13:09:19   Voir le profil de Maria Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Lopez   

joyeux noêl
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:18:39   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

BONNE ANNE!!!!! mdr
dsl noel c'est passé alors je peux pas le dire!!
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 15:04:13   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

lol
BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!!!!


--------------------
Tania
~ Débutant ~
Tania
188 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:50:03   Voir le profil de Tania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania   

oui BONNE ANNEE !!!!
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 14:15:49   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

MEILLEURS VOEUX!!!! BONNE SANTE!!! et comme dise les profs réussissait le BREVET SURTOUT!!!!!! exxxxxxptdr!!!
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 16:41:04   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

pour vous pas pour moi !!! lol


--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:15:47   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

oui mais toi c'est pas pareil!! parce que ici la majorité vont le passer!!
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:15:04   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

ouè c'est sur , vous avez pas de chance !


--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:13:11   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

oh moi je m'en plain pas parce que grâce à ca on ira au lycée!!!
et adieu la sale tronche de gaubert et arnal!!! et adieu la musik et lart plastique et aussi la techno!!! tandis que les autres et bien encore un an!!! mdr
Pedro Salvador
~ Doué ~
Pedro Salvador
371 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:37:42   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

ouais peut etre mais c'est plus dur aussi !!!


--------------------
Roberto Arenalez
~ Professionel ~
Roberto Arenalez
741 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:37:15   Voir le profil de Roberto Arenalez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenalez   

oui peut etre je suis pas convaincu!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ Un Dos Tres Always ~  ~ Hors-Jeu ~  Zone Flood  ANNONCENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum